>>> But d'Honneur et Challenge Roger Chapus Bessenay, le 18 Avril 2022
Après 2 années de disette, enfin un début de saison "normal" pour les Sociétaires et Membres Honoraires de la Boule Amicale. Au programme de la journée, le "But d'Honneur" qui doit désigner son champion pour la saison et en après-midi le challenge R. Chapus, en double, une compétition qui se dispute toujours dans un esprit très familial et convivial.
Le But d'Honneur :
Malgré 2 saisons d'interruption, c'est Jean-Marc Brulars qui s'impose, tout comme en 2016 et 2019. Une récidive qui souligne la performance d'un joueur complet, autant au point qu'au tir et dans la conduite des parties ...
Valeureux finaliste, et pour mémoire vainqueur en 2018, Philippe Delhoume n'a pas démérité, échouant face à plus fort que lui. Yves Brolly et René Delorme complètent le dernier carré.
Philippe Delhoume / Jean-Marc Brulars
Le Challenge Roger Chapus :
Disputé en double avec de nombreux représentants de la famille Chapus, c'est le concours "familial" par excellence... et pour confirmer cela, c'est le double constitué de Arnault Chapus et de Julien Guillarme qui l'emportent au meilleur des 3 parties ...
Jean-Paul Michaud associé à Jean Granjard prennent la 2ème place, Fred Gouttebroze et Christophe Rémy complètent le podium.
Les Champions du doubles avec la famille Chapus
Les Vainqueurs, Julien Guillarme et Arnault Chapus
Photos JL Guillarme