>>> CHALLENGE CERIFRAIS
 

Bessenay le 2 Avril 2018

C’est toujours avec le Lundi de Pâques que débute la saison d’extérieur de la Boule Bessenoise, et surtout une journée que ne manqueraient sous aucun prétexte les boulistes locaux car c’est celle de leur But d’Honneur, championnat interne qui désigne pour un an le meilleur joueur du club. L’air frais de ce lundi Pascal n’a en rien fait renoncer la trentaine de participants et au terme de la journée c’est Philippe Delhoume qui recevait le trophée après avoir remporté sur le score de 13 à 8 une finale très disputée contre Jérôme Montagnon . Demi-finalistes, René Montagnon et René Devaux  complètent le dernier carré et Gérard Quelin, Gérard Bataillon, J-Luc Guillarme et René Delorme celui du tableau des quarts.

Jérôme Montagnon, finaliste et Philippe Delhoume vainqueur du But d'Honneur

En parallèle, et avec le début d’après-midi  s’est disputé le challenge Roger Chapus, en double. Après des parties en système aurard, Hélène et la famille Chapus au grand complet ont remis les récompenses aux doubles victorieux, en particulier à Serges Vernay associé à Alain Rostaing qui se classent premiers juste devant Fabrice Blanc et Arnaud Chapus. Gérard Vialaton et Gérard Collange complètent le podium.

Alain Rostaing et Serge Vernay, entourés de la Famille Chapus

Remerciant tous les joueurs et équipes pour leur participation à cette journée de reprise, le président JL Guillarme n’a pas manqué de rappeler les dates importantes pour l’association qui sera l’hôte de prochain Meeting GDP Vendôme les 12, 13, 14 et 15 Avril prochain.

Une remise des prix "décontractée"
 

Photos : J-Luc BOUGAIN