>>> Journée Bouliste
 

Bessenay, le 6 Septembre 2015

C’est un incontournable du calendrier bouliste Bessenois, la Grande Journée de Septembre a cette année encore été un succès. Affichant complet, le 128 simple a lancé la journée de compétition avec le début des premières parties dès 8h30 .

Vers 10h, une deuxième chance de briller s’offrait aux moins heureux avec le début du 64 simple. Quant à lui,  le 32 double a démarré après la pause déjeuner. Les 3 concours ont mené joueurs jusque tard dans la soirée pour les ultimes parties, où au-delà de leur talent de boulistes, les derniers compétiteurs en lice ont fait montre d’une belle endurance.

Dans le 128 Simple il a était difficile de dire qui l’emporterait, tant le plateau était relevé. Au bout des 7 parties, c’est  finalement Chavalard qui s’impose face à Guillarme au terme d’une finale indécise. Dans le 64 Simple, c’est à Roussel que revient le challenge, auteur d’une finale où Buffard n’a pas pu s’exprimé.

 
Dans le 32 double,  même si la participation a été plus faible qu’espérée, ce sont quand même de belles parties qui se sont disputées…

 

Cliquer sur les photos pour agrandir

Les finalistes du 120 Simples
avec JL Guillarme et G Miconnet

Daniel Chavalard, Champion du 128

Daniel Chavalard, Julien Guillarme

Les finalistes du 64 Simples
avec J Lion

Daniel Roussel, Champion du 64

Daniel Roussel, Georges Buffard

Les finalistes du 32 Doubles

Goutagny - Bissardon,
Champion du 32

Goutagny - Bissardon, Jaricot - Marinier

 

Photo JL.BOUGAIN