>>> Coupe InterClasses Bessenay, le 30 Août 2015
Le concours de la vogue aura été, cette année encore, un bon moment de convivialité entre les classes et les générations.
La classe en 7 était la plus représentée avec 5 quadrettes dont une formée des jeunes « vogueurs». La palme du dynamisme et de la verve est revenue aux zéro et sur le terrain se sont encore les 7 qui ont brillé.
Effectivement au terme des 3 parties, c’est la quadrette composée de Max Caradot, Beatrice Guillarme, Maryse Bonnamour et Georges Huber qui a été récompensé de la coupe Interclasses.
Les classes en 7
Les classes en 6Les 6 de Didier Sage, Jean-Michel Devoisin, Isabelle Sage et Jean-Paul Michaud prennent la seconde place devant les 3 de Gérard Vialaton, Jean Thoinet, Bruno Subtil et René Delorme. Lors de la remise des récompenses, le président Guillarme n’a pas manqué de remercier toutes les équipes, les classes présentes et les nombreux participants, la plupart boulistes très occasionnels, tout un ensemble qui confère à ce concours un charme qui lui permet de durée d’année en année.
Photo JL BOUGAIN