>>> But d'Honneur 2013 Bessenay, le 1er Avril 2013
100% garanti sans Poisson !!!
Comme chaque année, le Lundi de Pâques est la date choisie par la Boule Bessenoise pour le But d’Honneur qui désigne, pour un an, le meilleur joueur de l’AS.
Ils étaient donc 30 Sociétaires et Membres Honoraires à braver la froidure de la première partie sur des terrains gelés mais praticables.
Dès le début de l’après-midi le dernier carré était constitué. Serge Vernay venait assez facilement à bout de Sylvain Bonnet 13 à 4.
Alors que dans l’autre ½ finale, très disputée, Didier Bataillon s’adjugeait le 2ème fauteuil de finaliste au détriment de René Delorme sur le score de 13 à 12.
En finale Bataillon s’offrait le titre en battant Vernay à 7.
Perdants ¼ de finale : JP Michaud, G.Vialaton, JL Guillarme, M.Caradot.
Didier Bataillon, Champion du But d'Honneur 2013
Serge Vernay et Didier BataillonEn parallèle du but d’honneur, 24 doubles qui se sont disputés le Challenge R. Chapus . Au terme des 3 parties du système Aurard, Helène, entourée de ses enfants et de Gérard ont remis les fleurs et récompenses. C’est à Pascal Bonnamour associé à Frédéric Gouttebroze qu’est revenu le challenge. Jean-Pierre Rolland et Marc Bataillon prennent la 2ème place et le double Gilbert Michaud & Roger Berger se classent 3ème du concours.
Pascal Bonnamour et Fédéric Gouttebroze,entourés de la Famille Chapus
![]()
Jean-Pierre Rolland & Marc BataillonLors de la clôture de la journée, le président Guillarme a remercié chaleureusement les participants.
Photo JL.BOUGAIN