>>> Coupes Pierre & Martine Devaux 2011
 

Bessenay , le 8 Mai 2011

Ce weekend dernier, c'est une grande famille bouliste Bessenoise qui a prêté main forte  à  "La Boule" pour l'organisation du concours 32 doubles par poules. En effet, les Devaux  n'ont  pas manqué d'être présent dans l'accueil des boulistes, tout au long des parties et lors de la remise des récompenses de cette journée en mémoire de Pierre, Martine, et également André. 

Les inscriptions étant complètes depuis longtemps, c'est à 8h00 précises qu'on débuté les parties.

Au terme des barrages du début d'après midi, il ne restait plus que 2 équipes locales (Beauquis et Bonnet) sur les 4 engagées. Mais le public avait déjà forcement remarqué quelques doubles qui sortaient du lot de par la qualité de leur jeu, le vainqueur se trouvant parmi eux.

C'est ensuite l'endurance et la régularité qui ont fait la différence. Pourtant brillantes dans leur précédentes parties, les équipes Obriot et Chirat ont craqué en demi finale, la même chose pour Lopez qui, lors de la finale, n'a pas su continuer sur sa lancée laissant ainsi la victoire revenir à la paire Bourgey et Hesse de Belley (01), ceux-ci ayant été irréprochable sur l'ensemble du concours.

Quart de Finales: Lopez bat Dupuy (l'Arbresle) à 6, Chirat bat Beauquis (Ste Foy) à 7, Obriot bat Teyssier (St Pierre) à 4, Bourgey bat Noisette (Tarare) à 6

Demi-Finales: Lopez bat Obriot (Brussieu)  à 7, Bourgey bat Chirat (Denicé) à 2

Finale: C. Bourgey / L. Hesse (Belley) battent J. Lopez / JY Quelin (Bully) à  5

La Boule Bessenoise tient à remercier les joueurs pour leur participation et la famille Devaux, pour son aide et son soutient dans le déroulement de cette manifestation. Espérant bien pouvoir rééditer ce 32 doubles par poule dès la saison prochaine

 


 
Cliquer sur les photos pour agrandir
 
 

les finalistes

René jette le but de la finale
 
 

Champions:
Claude Bourgey & Lionel Hesse
 
 

Sous Champions:
Jeannot Lopez & Jean-Yves Quelin


Le double de Belley en compagnie d'André Bataillon
   

 

 

 

Photos: Jean-Luc Bougain