>>> But d'Honneur 2004:
Bessenay, 12 Avril 2004

La Boule Amicale Bessenoise fait son But d'Honneur et présente ses nouvelles couleurs.

Le lundi de pâques est pour les boulistes bessenois synonime de reprise de la saison sur les terrains du stade St Irénée. En plus des compétitions de la journée, l'événement a été, cette année, la présentation des nouvelles tenues sportives aux couleurs de la Boule Amicale.

Commencé avec la matinée, le But d'Honneur est la compétition qui désigne chaque année le meilleur d'entre les Sociétaires et Membres Honoraires de la Boule Amicale. Pour cette édition 2004, ce ne sont pas moins de 37 joueurs sont entrés en lice. Au meilleur des 6 parties, Gérard Vialation s'est imposé devant un étonnant Roger Berger, qui dans les tours précédents, avait fait "mordre la poussière" à quelques sérieux prétendants au titre. Bravo à tous les 2, spécialement à G.Vialaton qui s'impose pour la deuxième année consécutive.
Quart de Final : Paul Bouveyron bat Cyrille Michaud 11-5, René Sage bat René Montagnon 11-9, Roger Berger bat André Devaux 11-6, Gérard Vialaton bat André Ray 11-6.
Demi-finale : Berger bat Sage 11-4, Vialaton bat Bouveyron 11-3
Finale : Vialaton bat Berger 11-4

Disputé en système Aurard la challenge Roger Chapus constitue le 2ème volet de cette journée bouliste. Au terme d'un beau concours et devant un nombreux public, ce sont Julien Guillarme et Yohan Pierson qui se sont imposés devant la paire Jean-Marc Brulars associé à René Devaux. Daniel Bataillon et Jean-Noel Carret s'adjugent la 3eme place.

Pour clore cette journée de reprise de saison bouliste à Bessenay et au terme de la remise des récompenses, le président, Jean-Luc GUILLARME, a présenté les nouvelles tenues en présence de M. COIGNAT, de la société CERIFRAIS, sponsor de cette opération avec la société CARADOT Frères. Grand merci à ces deux entreprises partenaires.



Le finaliste et le vainqueur du but d'honneur 2004
 

Les vainqueurs du
Challenge R. Chapus, en compagnie d'Hélène
     

Le Président présentant les nouvelles couleurs bessenoises en présence des représentants de la Société Caradot et de
M. Coignat, Directeur de CERIFRAIS


 


Détail de la tenue