>>> Récompenses 2002/2003 Secteur Bouliste de la Basse Brévenne. L'Arbresle, le 18 Janvier 2003
Comme chaque année, le Secteur Bouliste célèbre ses champions sportifs et ses Membres méritants qui uvrent ou ont uvrés pour la promotion du Sport Boules au sein du Secteur de la Basse Brévenne.
Cette année encore, la tradition a été respectée et une quarantaine de boulistes ont été récompensés au cours de la soirée du 18 janvier 2003, ceci en présence de nombreux représentants des Sociétés Boulistes et des autorités civiles locales.
Les "5 mousquetaires Bessenois " ont été à l'honneur pour leur prestation lors des Championnats de France en Quadrettes de 4ème division à Aix les Bains. Pour mémoire, la valeureuse équipe ne s'est inclinée qu'au stade des quarts de finale d'une compétition très relevée.
Jean-Paul Michaud a également été récompensé, pour 12 années de présidence à la tête de la Société de Bessenay. Il a largement contribué au nouvel essort de la Boule Bessenoise, sans ne jamais rompre avec les traditions léguées par les "Anciens".
Président des Présidents, Jean-Pierre Dupuy s'est vu décerner une récompense honorifique. Il a assumé pendant 6 années la Présidence du Secteur Bouliste de la Basse Brevenne et a été à l'origine de nombreuses initiatives pour moderniser l'image du Sport Boules dans la région. Il a été le "moteur" nécessaire et crédible pour convaincre les autorités locales et engager les élus et les boulistes de la Brévenne dans le projet de construction d'un boulodrome couvert à l'Arbresle.
Egalement récompensé au cours de la soirée : Jérome Montagnon et Julien Guillarme, Bessenois et Champions de Secteur Bouliste en Double 4ème division.
Source Photo : Jean-Pierre Dupuy